activités

Dans le but de rendre votre séjour mémorable et vous faire découvrir les Laurentides comme jamais au paravant, nous sommes fiers de proposer une panoplie d’activités à nos visiteurs, de soirées thématiques et plus encore. En plus de vous accueillir pour vos réceptions de mariages, séjours corporatifs et fin de semaines en famille, nous vous offrons de choisir parmi nos différents forfaits et réserver votre expérience dès maintenant !

 

plein air

38614628_10155871929042309_6175056497878237184_n.jpg

descente de la rivière du nord

Descente de rivière (été)

Activités 100% originale de l’Auberge Norbert, venez profiter de notre inventaire de tubes gonflables en location pour vous laisser descendre au gré du courant de la Rivière du Nord, prendre un bain de soleil et vous rafraichir dans la rivière. Cette activité peut même être combinée à l’activité vélo ; vous pourriez descendre la rivière en tube et remonter en vélo par le sentier linéaire du Petit Train du Nord. Contactez-nous pour en savoir plus ou pour réserver votre place !

V%C3%A9lo+de+montagne

VÉLO DE MONTAGNE, freeride et fat bike à ste-adèle

vélo (toute l’année)

Avec plus d’une vingtaine de kilomètres de sentiers balisés, Ste-Adèle est une destination de choix pour tous les adeptes de vélo, experts comme débutants. Adaptée pour recevoir les cyclistes été comme hiver d’ailleurs, fiez-vous sur Le Norbert pour orchestrer votre séjour, organiser la location de votre équipement et vous renseigner sur les meilleurs sentiers pour votre niveau. Vous pourriez également profiter des installations de descente du MSS-Bike-Parc situé à quelques kilomètres !

Ski de fond sur le Petit train du nord

Ski de fond sur le petit train du nord

ski et raquette (hiver)

Que vous préfériez les sentiers tracés ou plutôt des adeptes de “backcountry” comme Jack Rabbit, vous serez comblés par le réseau de ski de fond de Ste-Adèle qui offre plus de 164KM de pistes, dont 21KM tracés mécaniquement. Nos installations de fartage vous permettront de vous préparer depuis l’auberge. Vous pourriez également opter pour une randonnée en raquettes et emprunter les pistes historiquement utilisées par les quêteux des pays-d’en-haut tel que Jambe-de-bois.